Taï Chi Danse et Taï Chi Chuan

Sérénité

jiveplanet_taichidanse.jpgLe Taï Chi Danse est une discipline dérivée du Taï Chi Chuan. Le Taï Chi Danse adapte les techniques de cet art martial ancestral (version quotidienne, non martiale) dans une mise en espace chorégraphiée des mouvements, rythmés sur un enchaînement de modules musicaux et une trame narrative. En savoir plus (lien vers un article qui détaille la discipline). En savoir +

 

jiveplanet_taichidanse3.jpgLe Taï Chi Chuan est un art martial, également appelé « boxe du vide » ou « boxe des ombres », qui met en scène un combat contre un adversaire imaginaire. Les exercices, basés sur la maîtrise de la respiration et des gestes, travaillent souplesse et force intérieure pour décontracter les muscles dans l'étirement.

Durée : 1h / 1h30, en séance individuelle ou collective.

Ces disciplines peuvent être proposées en cours collectifs, au sein de votre entreprise, pour des animations, initiations ou démonstrations dans le cadre d'événementiels, conventions, séminaires ou soirées.

Visage serein d'une femme, mains s'ouvrant sur des galets blancs et une feuille d'eucalyptus.Nous vous proposons un choix de disciplines douces et relaxantes, permettant la détente du corps et de l'esprit, en assurant une remise en forme progressive et une meilleure connaissance de soi.

La pratique régulière de ces disciplines apporte : une détente musculaire, une meilleure respiration, la maîtrise de son corps et de l'équilibre, un meilleur ressenti émotionnel et sensoriel, une harmonisation des énergies dans les échanges.

Partager cette page :

[Facebook] [Google] [del.icio.us] [StumbleUpon] Icone partage sur VIADEO Icone partage sur Myspace